Acronis Backup avancé pour VMware

Acronis Backup avancé pour VMware

Protégez tout votre environnement VMware grâce à des sauvegardes complêtes, un stockage flexible et une restauration de données ultra rapide, le tout géré à partir d’un tableau de bord simple d’utilisation.

Gardez des données virtuelles en sécurité peut être une tâche complexe qui exige des solutions intelligentes et efficaces permettant de simplifier les tâches critiques, au lien de les rendre plus complexes. Simplifiez ce processus avec Acronis Backup Advanced, le moyen le plus rapide, efficace et facile de protéger plusieurs systêmes VMware :

Sauvegardes complêtes. Acronis Backup Advanced utilise des images de sauvegarde brevetées avec une profonde et transparente intégration à VMware pour capturer rapidement et facilement l’ensemble de votre installation.

Prise en charge d’application. Acronis Backup Advanced permet de capturer des données d’application pour Microsoft Exchange, SQL Server, Active Directory, et SharePoint s’exécutant sur des machines virtuelles VMware.

Protection hybride. Acronis Backup Advanced permet de garder l’esprit tranquille en créant et envoyant plusieurs copies de sauvegarde à la fois dans le stockage local et dans le cloud, sans étapes supplémentaires !

Restauration rapide et flexible. Notre technologie de restauration quasi instantané vous permet de restaurer des fichiers individuels, des données d’application et même toute une machine virtuelle à partir d’une même sauvegarde ! Vous avez également la possibilité de restaurer les données vers leur emplacement d’origine ou vers un emplacement différent (même une plate-forme d’hyperviseur complêtement différente).

Tous les produits Acronis Backup Advanced sont conçus pour fonctionner comme des solutions autonomes ou comme une combinaison en s’associant les uns aux autres, sous une console de gestion unifiée. Cela inclut Acronis Backup Advanced for VMware, que vous pouvez allier sans peine aux autres produits Acronis afin de créer la solution idéale pour vos besoins spécifiques.

Rapport d’analyses gratuit ! Essential Practices for Optimizing VMware Backup (pratiques essentielles pour l’optimisation des sauvegardes VMware) étudie pourquoi les sauvegardes et restaurations VMware traditionnelles souffrent souvent de performances faibles et d’un manque d’efficacité

Version actuelle : Acronis Backup Advanced for VMware Version 11.5

Principales fonctionnalités

Sauvegarde spécialisée pour VMware

Acronis Backup Advanced for VMware offre une intégration exhaustive aux API VMware vStorage et tire parti de la technologie Change Block Tracking (CBT) pour réduire le volume des données de sauvegarde, afin de garantir la rapidité et la réussite de vos sauvegardes de MV.

Intégration de vCenter

Grâce à une intégration exhaustive avec vCenter, peut tirer parti de l’API VMware pour identifier toutes les MV sur votre serveur ESX(i). Vous pouvez sélectionner toutes les MV, des groupes de MV ou des MV individuelles à sauvegarder. Vous pouvez également rechercher et restaurer des MV individuelles en quelques minutes.

Sauvegarde de MV sans agent

Les sauvegardes Acronis sans agent éliminent la nécessité d’installer un agent sur chaque MV, réduisant ainsi l’utilisation de ressources et la complexité de gestion.

Sauvegarde de MV basée sur un agent

Si vous utilisez RDM ou des disques persistants dans votre environnement VMware, vous aurez besoin d’un agent de sauvegarde pour protéger correctement vos données. Contrairement aux solutions de sauvegarde de MV uniquement, Acronis prend en charge ces configurations en fournissant un agent de sauvegarde spécifique capable d’identifier et de sauvegarder des données stockées dans des configurations RDM sur vos LUN SAN.

Sauvegardes incrémentielles efficaces

Les sauvegardes incrémentielles identifient uniquement les modifications effectuées depuis la derniêre sauvegarde, permettant ainsi de réduire de maniêre significative les temps de sauvegarde et l’impact sur le réseau ou sur l’espace de stockage requis.

Restauration d’un serveur comme MV

Acronis vous permet de restaurer rapidement et simplement tout serveur en tant que MV, ou de simplement cloner une sauvegarde comme MV à des fins de développement ou de test.

Sauvegardes directes sur bande

Contrairement à d’autres produits de sauvegarde VMware, Acronis Backup Advanced for VMware vous permet d’effectuer des sauvegardes directement sur bande. En réalité, vous pouvez effectuer jusqu’à quatre copies de sauvegarde supplémentaires vers différents emplacements (disque, bande ou cloud), et ainsi maximiser vos options de restauration et la fiabilité de votre sauvegarde.

Support des applications

En plus du systême de votre machine virtuelle, les sauvegardes de notre hyperviseur peuvent également capturer toutes les données liés à Microsoft Exchange, SQL Server, SharePoint et Active Directory. Cette pratique garantit la cohérence des données et la récupération granulaire facile des différents éléments (fichiers, e-mails, documents, etc.)

Les commentaires sont fermés