Acronis Backup pour serveur Windows

Acronis Backup pour serveur Windows

Lorsque votre serveur Windows est en panne, évitez les temps de non-fonctionnement onéreux et redevenez opérationnel en quelques minutes.

Restaurer un serveur peut vous prendre un temps et une expertise précieux, rendant votre entreprise vulnérable. Protégez tout votre environnement de serveur Windows à l’aide d’Acronis Backup, votre solution incontournable pour des sauvegardes complêtes, et des restaurations rapides et flexibles.

  • l’imagerie de disque au niveau du bloc brevetée capture votre serveur Windows entier en une seule étape.
  • La restauration à froid vous permet de redevenir opérationnel en quelques minutes, et non en plusieurs heures.
  • Restaurez des fichiers individuels, des données d’application ou un systême complet en quelques clics seulement.
  • Économisez en temps et en stockage grâce aux sauvegardes incrémentielles, à la compression et à la déduplication.

Vous n’êtes pas spécialisé en informatique ? Acronis Backup for Windows Server a été conçu pour rendre la sauvegarde et la restauration incroyablement simples :

  • Les procédures d’installation et de configuration nécessitent une courbe d’apprentissage proche de zéro.
  • Les sauvegardes intelligentes ne laissent aucune place à l’improvisation en capturant tout ce qui est nécessaire pour
    une restauration complête.
  • Restautre un serveur vers un nouveau matériel différent, sans vous soucier des incompatibilités.
  • Migrez des systêmes physiques vers des serveurs virtuels sans les complexités habituelles.

Principales
fonctionnalités

Universal Restore

Désormais intégrée à tous les produits de sauvegarde Acronis, cette technologie de restauration de données unique vous permet de restaurer vos sauvegardes instantanément vers tout type de machine, peu importe la plate-forme. Vous pouvez désormais restaurer vos fichiers, vos configurations, vos applications ou un systême entier vers du matériel identique ou différent, ou vers un serveur virtuel, en quelques étapes simples.

Sauvegardes d’images complêtes

Les sauvegardes effectuées au niveau des blocs et basées sur des images, capturent toutes les données des applications et du systême d’exploitation. Contrairement aux solutions de la concurrence, les sauvegardes ignorent automatiquement les blocs de données inutilisés afin d’accélérer les processus et de réduire l’espace requis.

Sauvegardes incrémentielles

Les sauvegardes incrémentielles identifient uniquement les modifications effectuées depuis la derniêre sauvegarde, ce qui permet de réduire de maniêre significative le temps de sauvegarde, l’utilisation du réseau et les besoins en matiêre de stockage.

Cibles de sauvegardes multiples

Utilisez jusqu’à cinq emplacements de stockage pour vos copies de sauvegarde, afin d’obtenir des options de restauration fiables et flexibles. Inclut la prise en charge des disques locaux, du stockage en réseau et du stockage dans le cloud hors site.

Restauration granulaire

La restauration granulaire vous permet de restaurer des fichiers, dossiers ou volumes, ou un serveur complet, à partir d’une même sauvegarde d’image.

Acronis Backup to Cloud

Tous les produits Acronis Backup bénéficient d’un accês direct à un stockage hors site sécurisé dans le cloud Acronis. Il vous suffit d’ajouter un abonnement Acronis Backup to Cloud à votre achat pour renforcer votre plan de stockage de sauvegarde et doubler votre protection de données.

Les commentaires sont fermés