Acronis Snap Deploy 5

Acronis Snap Deploy 5

Principales fonctionnalités

Prise en charge de plusieurs systêmes d’exploitation

Déployez vers des ordinateurs, tablettes et serveurs Windows et Linux.

Diffusion haute vitesse

Déployez une image rapidement sur plusieurs systêmes, par multidiffusion ou monodiffusion à partir d’une console d’administration centralisée.

Prise en charge de matériel différent

Déployez la même image sur différents matériels, même des machines différentes. La technologie Acronis Universal Deploy envoie les paramêtres, éléments HAL et pilotes nécessaires pour un démarrage initial réussi.

Méthodes de déploiement flexibles

Choisissez parmi des méthodes de déploiement manuel, automatique, à l’initiative de l’utilisateur et programmé. Vous pouvez déployer une image autonome, même si votre systême ne se trouve pas sur un réseau. De plus, le paramêtre Wake-On-LAN vous permet de respecter les délais en démarrant automatiquement vos ordinateurs pour le déploiement.

Personnalisation post-déploiement

Une fois le déploiement effectué, utilisez Acronis Snap Deploy pour définir vos paramêtres Windows (noms de machine, adresses IP, appartenance à un domaine et plus encore).

Configurations spécifiques pour chaque machine

Personnalisez les configurations et attribuez des paramêtres individuels à chaque ordinateur, tablette ou serveur. Vérifiez la progression et préconfigurez de nouvelles machines identifiées par leur adresse MAC.

Options de démarrage flexibles

Vous pouvez démarrer vos machines à froid à partir de supports personnalisables, comme un CD, un DVD ou lecteur flash, ou à partir d’un serveur à configuration automatique Acronis PXE Server avec démarrage en réseau.

Les commentaires sont fermés